À la recherche de Jack Rose

Polar théâtral

L’histoire est celle d’un animateur radio qui délaisse son studio pour partir à la recherche de son ami Jack Rose, afin de lui annoncer une nouvelle qui bouleversera leur destin commun. Prolongement scénique d’une émission culte diffusée sur RTS-La 1ère, elle est portée par le comédien star du doublage Benoît Allemane, et rythmée de grands classiques du jazz par The Cool Cat Quintet.

18 Mar. – 20:30

 

Comédien: Benoît Allemane
Musiciens: Gauthier Toux (piano), Simon Tailleu (contrebasse), Maxence Sibille (batterie), Zacharie Ksyk (trompette), Léon Phal (saxophone)
Metteur en scène: Pierric Tenthorey
Scénographe: Adrien Moretti
Ingénieur du son: Antoine Estoppey
Musique originale composée par: Gauthier Toux
Auteurs: Jérôme Attal et Jean-Baptiste Roumens
Photos: Philippe Pache.

“A la recherche de Jack Rose” est coproduit par le Casino Théâtre de Rolle et L’échandole à Yverdon-les-bains, avec le généreux soutien de la Loterie Romande, de la Fondation Stanley Thomas Johnson, des Retraites Populaires, de la Fondation Leenaards, de la Fondation Ernst Göhner et de l’ETM.

Durée: 1h15
Prix: 42.- plein tarif / 38.- AVS etc. / 20.- enfants jusqu’à 16 ans

Entrée possible uniquement avec le certificat Covid (plus d’infos en cliquant sur l’image ci-contre)! Des contrôles seront effectués à l’entrée du théâtre. Merci de votre compréhension.
Consultez nos mesures liées au Covid-19.

 

Réservez vos places!

 

Photographie originale de Russell Froelich with the courtesy of Missouri Historical Society Saint-Louis – design B.Lefebvre & B.Emaresi