Pratique

Horaires

Les heures des représentations sont indiquées sur les billets.
L’ouverture des portes se fait 15 minutes avant le début du spectacle.
Par respect pour les artistes et le public, les retardataires ne seront admis dans la salle qu’à un moment opportun. En cas d’arrivée tardive, la numérotation des places réservées n’est plus garantie et les billets ne sont ni échangés ni remboursés.

Accès

Accès facile via les transports publics!
En train, prendre le funiculaire depuis la gare CFF de Cossonay-Penthalaz, puis marcher 5 minutes.
En bus MBC : Ligne 735 Morges– Cossonay-Ville, arrêt Pré-aux-Moines. Dès 22h, bus à la demande sur réservation au 0800 60 30 60.
En voiture, de nombreuses places de stationnement gratuites sont à disposition aux abords du théâtre.

Restaurant

Accessible depuis le foyer, le Café-Restaurant du Pré-aux-Moines fait partie intégrante du lieu. Les soirs de représentation, Najdat Barmada et son équipe vous accueillent dès 18h, et poursuivent le service après le spectacle sur réservation. Les dimanches de représentation, le restaurant est ouvert de 16h à 21h.

Réservations recommandées au 021 861 04 74 ou sur le site du Restaurant

Bar du foyer

Le bar du foyer est ouvert une heure avant le début de chaque représentation, pendant l’entracte, et après le spectacle.

Vous pouvez y déguster des en-cas du terroir et des spécialités maison, vous désaltérer, ou siroter du champagne. Santé et bon grignotage!

Newsletter

Recevez toutes nos annonces directement dans votre boîte email

Mobilité réduite

Des emplacements sont prévus pour les personnes à mobilité réduite. Il est nécessaire de les réserver par téléphone auprès de la billetterie. Des WC handicapés se situent à côté de l’entrée.

Recommandations

Pour le confort de chacun, il est interdit de filmer, photographier et enregistrer la représentation. Pour éviter toute perturbation, merci d’éteindre votre téléphone portable.