*Coronavirus*

Vendredi 8 mai 2019, nous aurions dû clore une saison de folie! Spectateurs au rendez-vous (plus de 7000 billets écoulés!), pour une programmation artistique 100% suisse de très grande qualité. À l’arrivée du printemps, un vilain virus a joué les trouble-fêtes, et c’est avec tristesse que nous avons dû fermer les portes du Pré-aux-Moines, et reporter les six derniers spectacles.

Depuis, vous avez été nombreux à nous témoigner votre soutien et votre sympathie, et nous vous en sommes infiniment reconnaissants. Actuellement, nous préparons la saison 2020-2021, dans l’incertitude la plus totale. Mais nous vous assurons que, quoi qu’il arrive, nous ferons notre possible pour trouver des solutions, afin de faire revivre ce lieu culturel qui nous apporte tant de bonheur!

Pour soutenir votre théâtre préféré Si vous souhaitez nous soutenir, n’hésitez pas à devenir membre de l’AstarPam (l’association des amis du Pré-aux-Moines). Avec une cotisation de 60.- par an, vous participez activement au développement du théâtre.

À vos agendas
Et puis, osons réserver une date dans nos agendas: le 27 août prochain, si tout va bien, nous tiendrons notre traditionnelle présentation de saison. On croise les doigts.

Merci – merci – merci!
Je profite de cette newsletter pour remercier les magnifiques artistes qui ont joué pendant cette saison, ainsi que nos partenaires, la commune de Cossonay, la fantastique équipe du théâtre, et les bénévoles qui se donnent sans compter. Enfin, j’adresse ici un immense MERCI et une pensée toute particulière à notre responsable de billetterie, la fabuleuse Andrée Rochat, qui s’apprête à passer le flambeau après quinze années au Pré-aux-Moines!

Camille Destraz
Directrice et programmatrice
Recommandations sanitaires de la confédération: